Irezumi The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irezumi The Legend

Les legendaires Irezumi Ahah
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 215
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays de tréééés Loin...La ou on m'appelée encore...Kise The Eternal Best Master! (J'me shuie auto-proclamée oué!) XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:50

O_O
Bon trouvons la sortie Haku tu nous a pommé!
Haku : Tsss meme pas vrai d'abord!
Pis Melios c'est qu'un sale traitre!
Haku : O_O Woué grave t'as vu sa!Les gens comme sa faut les bruler!
--' Oué t'as raison mais arrete de me piqué mes répliques!
Oh salut les Démons z'allez bien? Smile Votre Reine et revenue!
Démons : Bouffons les!
Haku : Ahhhhh!!! affraid
--' C'est Ardent qui vous a payé hein c'est sa?
Démons : *w*' Euh...woui!
Bon allez les enfants c'est Ardent qu'il faut bouffer parce que lui il a tout pleins de super pouvoirs top cool vous voyez!
Démons : Oui oki!Allons s'y
Haku : Ils comprennent déja une chose c'est bien mais j'espere qu'ils vont pas nous bouffer!
--' Non t'inquiete ou au pire si ils essayent ont les tue pis voila!
Revenir en haut Aller en bas
xxardentxx




Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : J'habite au fin fond de la Galaxi a gauche XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: :p   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16

On trahi leurs maitre hein?! Bon aller vener attaquer vous aller le regretter ! :p
Demons: A L'attaque!!!!!!!!
*defonce les demons en 1 coup* tsss sais tout Oo je croyai que s'avais plus de resistance Enfin bref je vais m'en occuper seul de Kise et Haku --' *fusionne avec Melios* Bon aller go!!! *descend sous terre* *active Le Calidoscope Ipnotique Celste* *Paralyse Hakuro avec son Calidoscope* *envoie les ames Celeste Des Serpents Spiral* *Bloque Hakuro et Kise* Bon aller ^^ faite vos priere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xxardentxx




Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : J'habite au fin fond de la Galaxi a gauche XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller !    Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:17

Melios a toi de joue Paralyse Kise Maintenant!!!!
Melios: Ouai Messir Ardent *Paralyse Kise avec son ame*
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 215
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays de tréééés Loin...La ou on m'appelée encore...Kise The Eternal Best Master! (J'me shuie auto-proclamée oué!) XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

Les Démons ont toujours été avec moi pour info! :p
*fait les yeux doux a Mélios* Mélios...tu peux pas me faire...Si?
Je...J'ai toujours aider Ardent quand il en avait besoin et toi tu.Tu l'écoute et veux me tuer? Sad
Haku : Bon Ardent arrete tes conneries! --'
Haku : *le frappe dans les parties sensibles* Bon Kise sa te diré pas d'utilisé ta technique Shooting Star,pour une fois?
Oui,j'veux bien mais...
Haku : Mais? Si tu le fait pas ils vont nous tué ces deux gogols!Pis a la base c'est Létoile qui se battait pas nous!Toi t'as juste prit la fuite non?
Si c'est vrai en plus t'as raison! O_O'
*fait son invocation Shooting Star* Protege mon corps dasn ce cas. --'
Revenir en haut Aller en bas
xxardentxx




Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : J'habite au fin fond de la Galaxi a gauche XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: tss   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

*Annule L'invocation de Kise avec son Calidoscope* *Envoie Hakuro dans la Dimension celeste*
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:17

--" c'est quoi ces trucsde gamind' enfants --" bon je me prete au jeu alors :

chachou : ah !! enfin fini ... chui juste en dessous de haku et kise alors mettons mon plan a éxecution !!

*prend les pieds de haku puis l'enfuis dans la terre de façon a se que seul la tete depasse du sol *

une de moin !! Suivante !!! *prend les pieds de kise et l'enfuis de façon a se que la tete depasse du sol *

^^ enfin !!!

Bon ... alors ... * invoque les 12 dieux animaux * *w* la sa va chauffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 215
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays de tréééés Loin...La ou on m'appelée encore...Kise The Eternal Best Master! (J'me shuie auto-proclamée oué!) XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:41

Haku : Ahhhhhh!!! *sort sur sol grace aux ses copines les taupes lol* Y^Y Mershie les filles!
*cours vers Kise est la sort du sol* x_x' Wouah mais c'est qu'elle a forcée c'te folle!Pis c'est 2 la ont trop maté Naruto! --'
Wouéé grave!
Naruto : Quoi on parle de moi? 8D
Sakura : Baka!Sors d'ici on a rien a faire ici!!! è_é Pis c'pas notre série la!
Naruto : Mais...mais Sakura-chan... ><
Sakura : Baka on y va!Et désolée pour le dérangement! ^^'
Haku : Ah ben y'a pas de quoi!
Itachi : *arrive en courant et en pleurant* Shalop de vieux mec t'as copité mon Kaléidoscope!
Sasuke : *arrive de nul part* M'enpeche z'avez trop raison,comment c'est trop des copiteurs ces 2 la.
--' Ah v'nez de remarqué vous aussi?
Naruto : Tu sais Kisetsu-chan j'peux t'apprendre a faire la technique du J"'te met les doitgs dans les fesses et tu vole!" 8D
Ah woué sa marche vraiment?Apprend la moi alors! ^^
Naruto : Oki mais j'veux des ramens en échange! *w*
*w*' Euh oki oki!
Kakashi : *apparait* Oué et la technique de la décapitation de la terre c'est MON truc! --' Bande de sale copiteurs!
Kise et Haku : Et voila on avaient raison!Pis vous devriez faire quelque chose! ><
Jiraya : ♥w♥ Moi j'peux vous aider si vous vous voulez medmoiselle!
Haku : Euh non sa ira!Pis vu qu'il y'a tout le monde sa vous dit pas de faire une partie de carte?
Tout le monde : WOUE! 8D
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:53

*w* 2 ème fase du plan !!

*w* *lance ses grenades sur le groupe "Naruto" et haku ainsi que kisetsu pendant qu'ils jouaient au cartes et

ne pouvaient pas éviter ces grenades *

mouahahah !! je savais que sa aller marcher !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
xxardentxx




Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : J'habite au fin fond de la Galaxi a gauche XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:56

Tien voici les heros de Naruto et Itachie t mort normalement <.< *le decoupe en morceau avec des lame celeste ultra violent* Naruto va te faire voir! *Utilise les millans de souffrance*
Naruto: HA!!!!!!! *s'envol dans les cieu*
Sakura: Attend moi Naruto!!!!!! *lui cours apres*
Kakashi et sasuke vs moi sa va etre amusant ^^ *Invoc l'ultime bete Guerrier Gamashin* Attaque Sasuker <.<
Sasuke: Tsss! tout pourri! *active le sharingan*
Gamashin: *copie le sharingan* Et voila merci pour le nouveau pouvoir Wink *part dans tout les sens et ecrase sasuke*
Bon aller kakashi Wink toi sv moi Wink
Kakashi: aller finisson tout de suite! *active le sharingan*
A moi! *active le calidoscope Hipnotique Celeste* *Fait des signes celeste* *explose kakashi avec sa derniere marque celeste* Creve!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:38

xD ouai !!! on est imbattable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 215
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays de tréééés Loin...La ou on m'appelée encore...Kise The Eternal Best Master! (J'me shuie auto-proclamée oué!) XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:56

Bon aller sa suffit bande de sale momes! *sort la gomme et le virus*
Moi c'bon j'en ai marre! Lol
J'vais vous battre avec!Non mais c'est vrai quoi!Vous regardez trop Naruto vous deux!Pis Ardent il s'y croit vraiment en plus! (le pauvre mdr)
Pis t'es pas aussi fort en temps réelle (t'es meme méga faible XD) pis bref t'as trop copié dans Naruto mon pauvre! (créons notre propre Manga!Woué!!!)
Merci a Masashi de nous avoir crée ce Manga *fait des signes d'adoration devant une de c'est photo*
Sur ce!J'ai assez de maturité (ou pas...XD) pour arretez c'te vilainie!
*monte sur sa table et fait de grand gestes* Entant que Eternal Best Master il est de mon devoir de vous reconduire dans le droit Chemin!Ensemble nous reussirons!Alors suivez moi et la Voie de l'Infini Vérité s'ouvrira devant vos yeux!!!Ensemble nous vaincrons tout les cons faibles!Sur ce j'vais manger quelques yakitori j'ai faim! *w*'
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:28

... ok ...

Je propose qu'on laisse kise sur sa table et qu'on se casse d'ici ...

bon on se rejoin au resto chique du coin c'est moi qui paie j'ai pitié pour kise ... la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
xxardentxx




Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : J'habite au fin fond de la Galaxi a gauche XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: .........   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:11

Nana sais moi qui paie ^^ *sort sa carte bancaire special pour resto* *sort un manga en attendant que tout le monde arrive* ........... j'espere que vous aller arriver ................ Razz *s'eclate a tuer des oiseaux qui passe en leur lancant des couteaus*
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 215
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays de tréééés Loin...La ou on m'appelée encore...Kise The Eternal Best Master! (J'me shuie auto-proclamée oué!) XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:46

YoY Nooonn attendez moi j'arrive!!! *leur cour aprés et tombe* x_x' Ah yahhhh!!
*se releve* Pis Ardent c'est mieux de leur lancer des cacahuètes aux oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Letoile

Letoile


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ciel et dan le coeur de chacun *O*

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: youpi   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:30

z'avez arreter les couillonade 8D? et ardent invite au resto?!*va chercher sa fourche et sa hache pour manger* faites d'la plaaaaaaaaace !!!!!!*salto avant et atteri devant la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vous_etes_un_pigeon.com
xxardentxx




Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : J'habite au fin fond de la Galaxi a gauche XD

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:27

bon aller choisiser se que vous voulais au resto 8D sais moi qui regale ici 8D *w* *sort sa carte bancaire* *lance des noix de cajou sur la face de Letoile pour s'eclater* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Letoile

Letoile


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ciel et dan le coeur de chacun *O*

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: =_="   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:07

*avale les noix de cajou et balance des noiwx de cowcow sur ardent*sa va nous faire des noix de coco flamber 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vous_etes_un_pigeon.com
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ah !!!   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:10

mouahahah ! je suis de retour !! ( pour vous jouer un mauvais tour si tu veux kise Laughing )

J'ai eu pitié de vous parce que le fofow avançait pas sans moi ! Very Happy Shocked Very Happy

( en meme temps ... personne ne peu remplacer le(la) meilleur(e) ... et bien sur ... le(la) meilleur(e) ... c'est moi !! )

ah !! enfin bref ... les discussions peuvent recommencer !!! *w* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
Letoile

Letoile


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ciel et dan le coeur de chacun *O*

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: ou pas   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:38

ou pas poulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vous_etes_un_pigeon.com
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:51

"poulette" ==> tu insinu quoi la au juste !! Shocked ( tkt je décone Wink )

Si si !! je te jure sa va reprendre !! a fond de dans Wink et pas qu'un peu !!! mouahahah !! ( encor un ou pas et je te défonce la gueul tete Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
Letoile

Letoile


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ciel et dan le coeur de chacun *O*

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: ou pas   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:57

OU PAS MA POULETTE XD *met son masque de fer et se cache dans un trou noir* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vous_etes_un_pigeon.com
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:58

niark niark niark !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu va te faire buter ! défoncer ! tuer ! Twisted Evil Twisted Evil je te jure!

*met de l'eau dans le tunnel jusqu'a se que le trou déborde* mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
Letoile

Letoile


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : dans le ciel et dan le coeur de chacun *O*

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: baka   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:09

*HURLE* CHUI DANS UN TROU NOIR DANS LESPACE PAS UN TROU TOUT NOIRE BARKETTE AU POULET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vous_etes_un_pigeon.com
chachou

chachou


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde :p

Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:15

barkette au poulet ... --' t'aurai pu trouver mieu mais t'en pis ... j'ai juste a t'ignorer comme Nerf ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://xat.com/clan_neko_
Contenu sponsorisé





Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD   Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Chachcouc reglons nos compte ici meme! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irezumi The Legend  :: Connerie, amuserie .... =P :: Tous ce que vous avez a dire =D-
Sauter vers: